PERSONNALISER LES SACHETS TRANSPARENTS

Principe

Pour personnaliser nos sachets transparents de gourmandises nous préconisons le Cavalier.

Les cavaliers sont des cartes venant sceller et habiller recto-verso nos sachets transparents. Imprimés sur 1 face, les cavaliers sont soit agrafés aux sachets soit maintenus par un oeillet perforant en métal argenté.


Fabrication

Format :  en standard, le cavalier ne peut avoir une forme autre que rectangulaire (formes spécifiques sur devis). Le cavalier peut être de hauteurs variées afin de correspondre au mieux à la nature et le volume du produit choisi, tout en respectant idéalement la largeur du sachet (65mm). En standard, les dimensions de cavalier sont :

• 140 mm (70 mm de face et 70 mm de dos) x 65 mm (largeur).  

• 170 mm (85 mm de face et 85 mm de dos) x 65 mm (largeur).

Finition : carte 200g/m2, mat (en standard) (toutes autres finitions sur devis).

La version Toile de Jouy du cavalier.

C'est une proposition de finition de vos produits permettant de jouer à l'infini sur les couleurs des personnages de la scène et le fond sur lequel ils sont disposés. L'assurance d'une finition raffinée, d'esprit classique et représentatif de nos traditions françaises tout en étant aujourd'hui tendance.

Se rendre directement sur les produits concernés, cliquez LES SACHETS CAVALIERS

Exemples de réalisations de Cavaliers

carte berlingot manon.jpg                                           

PROCEDURES DE PERSONNALISATION

Comment se déroule la personnalisation du contenant ?

La création graphique des éléments de personnalisation des produits (étiquettes, cartes, cavaliers) est OFFERTE et incluse dans les prix, si votre demande nous apparaît techniquement et esthétiquement réalisable en interne. Dans le cas contraire, il vous sera proposé un devis pour un service graphique externe réalisé par un partenaire.

Afin d'assurer dans de bonnes conditions les prestations de personnalisation que nous vous proposons, notre équipe technique doit recevoir de votre part le maximum d'informations fiables et d'éléments graphiques de qualité, pour une réalisation la plus professionnelle possible.

Vos directives

Il vous sera demandé par email d'être le plus précis possible sur l'orientation graphique attendue pour la préparation des documents personnalisés : souhaits ou non d'insertion de logo, de textes, d'illustrations.

Si votre entreprise a défini une Charte Graphique, il faut nous la transmettre par internet car ce document contient certainement les informations utiles et incontournables que nous devrons suivre afin de respecter l'image de votre société.

Vos éléments graphiques informatiques

Nous vous demanderons, dans la mesure du possible, de nous adresser les fichiers informatiques nécessaires à ce travail de personnalisation : logos, illustrations, polices de caractères. Ils devront être idéalement d'origine, émanant de l'agence ou du service de communication qui les a conçus. Ils seront sous Illustrator, Photoshop, Acrobat PDF, enregistrés idéalement en version MAC  (JPEG - TIFF - AI - EPS - PDF).

Les images auront été enregistrées idéalement en résolution de 300 dpi, enregistrées en JPEG qualité maximum. Les logos seront détourés d'origine, sauf si leur utilisation prévoit d'être disposés sur un fond prédéfini.

BAT

De manière simple et gratuite, nous vous adresserons par email, avant toute impression, jusqu'à 3 séries de BAT (bon à tirer) visant à soumettre à votre validation le ou les modèles créés. Durant cette phase, nous pourrons effectuer les modifications et corrections souhaitées. Au delà, de ces 3 séries, nous serons contraints de facturer forfaitairement au tarif de 60€ les prestations graphiques supplémentaires.

Si toutefois cette procédure de validation vous paraît insuffisante, nous pouvons demander ou réaliser, sur un support spécifique destiné à cet usage, votre document témoin permettant d’obtenir un aperçu du contenu et des couleurs que vous obtiendrez à l'impression finale. Cette prestation sera facturée sur la base d'un devis spécifique soumis préalablement.

Délais

La durée de la phase de conception graphique jusqu'au BAT validé dépend bien entendu de la complexité du travail demandé et des corrections souhaitées. De manière habituelle, à partir de la réception des fichiers fiables évoqués plus haut, nous pourrons vous proposer les premiers documents sous 1 semaine.

Après BAT, concernant les délais de fabrication des étiquetages eux-mêmes : fabrication SFF : 1 semaine /  fabrication imprimeur : 15 jours. 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails concernant la préparation de vos fichiers.


Franco de port dès 150€
Personnalisation OFFERTE
Fabrication française
Paiement sécurisé

Ils nous font confiance